Tourisme : L’ORTA présente la Féria de l’Anosy

Publié le par Alain GYRE

Tourisme : L’ORTA présente la Féria de l’Anosy

Tourisme : L’ORTA présente la Féria de l’Anosy

(16-10-2014 )

Sur le plan touristique, la région Anosy est connue pour sa richesse et son authenticité. Afin justement de promouvoir le charme de cette région riche et authentique, l’Office Régional du Tourisme Anosy (ORTA) organise du 24 au 26 octobre prochain à Fort-Dauphin la Féria de l’Anosy.

© -

Un festival touristique qui verra également la participation de deux autres partenaires de taille que sont le Port d’Ehoala et Air Madagascar. A l’affiche, le public et les professionnels auront droit à des manifestations sur la place de Libanona, un concours culinaire ainsi que des spectacles avec des artistes de renom.

Par ailleurs la Région Anôsy, avec son riche patrimoine culturel et historique sera mis en valeur au Musée du Fort Flacourt qui, exceptionnellement, proposera un tarif très attractif pour les visiteurs. En plus des expositions temporaires et permanentes, de nombreuses animations muséales seront également programmées, notamment des ateliers de danse et musique traditionnelles, ateliers de tressage et tissage et des classes musées. Les professionnels ne seront pas en reste lors de la Féria de l’Anôsy puisqu’une conférence sera organisée en collaboration avec TELMA et Rio Tinto QMM, à la Chambre de commerce de Fort-Dauphin.

R.Edmond

Tourisme : L’ORTA présente la Féria de l’Anosy

Publié dans Revue de presse, Tourisme

Commenter cet article