Nina’s : Tournée européenne et sortie d’un « Best of »

Publié le par Alain GYRE

Nina’s : Tournée européenne et sortie d’un « Best of »

(13-03-2015)

Le groupe Nina’s s’est envolé pour la France hier, pour y effectuer une tournée européenne de 1 mois, avec déjà 6 dates de prévues. Une occasion pour cette artiste qui sortira au passage un album Best of.

Le groupe Nina’s au départ d’Ivato hier.

Nina’s : Tournée européenne et sortie d’un « Best of »

© Midi Madagasikara

« C’est ma première tournée européenne avec tout mon groupe, depuis que je me suis lancée dans le show biz en 2012 » lance Nina’s, au départ de l’aéroport international Ivato, hier. Ils sont 10 au total, danseuses, musiciens, dont Ruffin (batterie), Marolahy (guitare solo), Patrick (Bassiste) et Mister (Clavieriste)… « On est au complet pour cette tournée européenne car je n’aime pas chanter seule sur scène. Récemment, j’ai chanté à La Réunion, en play back, et franchement, cela ne m’a pas plu lorsque je n’ai pas vu mes musiciens derrière moi» continue-t-elle.

Car le groupe effectuera une tournée en France et en Europe, comprenant 6 dates. « A moins qu’il n’y ait d’autres sollicitations, pourquoi pas ! » ajoute-t-elle. Nina’s reprendra donc tous ses tubes, et toutes les chansons de ses albums, tels que « Efa be » ou « Asio fanajana », mais aussi celles qui font ses dernières compositions, comme «Miaraka mitady » et « Mipolia ». Pour les fans du pays, elle sera en cabaret au Jao’s Pub le 1er mai, et au Coliseum pour Pentecôte.

Anjara Rasoanaivo

Midi Madagasikara

Publié dans Musique malgache

Commenter cet article