Premier Spring Break à Madagascar

Publié le par Alain GYRE

Premier Spring Break à Madagascar

(25-03-2015 )

Une grande première se prépare dans la partie Sud de Madagascar. Il s’agit de l’inauguration de Mikea

Premier Spring Break à Madagascar

Lodge accompagnée d’un Spring Break.

© www.springbreak-island.com

Bien au centre du paradis du Sud, Mikea Lodge se trouve entre le Parc National Mikea et l’un des plus beaux lagons au monde, à Andravona, à environ 20km au nord de Salary.

C’est dans un cadre paradisiaque et d’aventure que Mikea Lodge décide de se lancer cette année. L’expérience débutera alors ce 25 avril 2015 dans une festivité de 24heures dont la soirée d’inauguration et le Spring Break organisée par First Evènementiel.

Cette soirée sera assistée par le Ministre du Tourisme et du Ministre de la Jeunesse et des Sports, ainsi que plus d'une centaine de convives 'VIP' venus de Tuléar et de Tanà.

La soirée dinatoire sera également animée par le célèbre chanteur international Théo Rakotovao. Un grand Spring break ouvert au grand public se rajoutera au programme de cette partie festive. De ce fait, diverses activités marqueront cette inauguration.

Les invités et le grand public vivront ainsi 24heures de fête avec des animations DJ, de Zumba, des activités nautiques et terrestres. Du jamais vu, ils n’attendent plus que vous !!!

Mialitiana C.

www.moov.mg

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article