Une start up malgache conçoit des coffrets cadeaux

Publié le par Alain GYRE

Une start up malgache conçoit des coffrets cadeaux

Publié par : APOI 28 avril 2015

Une start up malgache conçoit des coffrets cadeaux

Vip Madagascar : la Box qui invite au voyage des sens. Avec ce cadeau, le but est de créer de l’émotion chez celui ou celle qui le reçoit, mais aussi chez celui ou celle qui l’offre. C’est dans ce domaine qu’excelle Vipbox Madagascar, la société qui a eu l’ingénieuse idée de mettre en place un inédit concept à Madagascar, celui de pouvoir offrir des émotions autrement.

L’idée est simple, grâce aux coffrets, les clients ont la possibilité de dépasser le stade d’offrir un simple objet à quelqu’un.

Etant une référence dans son domaine, Vipbox Madagascar s’est aussi efforcée de ne proposer que la qualité à travers ses offres. Car il s’agit aussi d’offrir quelque chose d’original, qui sort de l’ordinaire et particulièrement valorisant.

Par ailleurs, le couple à l’origine de Vipbox Madagascar laisse transparaître, à travers les coffrets cadeaux Vipbox, leur désir de faire (re)découvrir Madagascar et ses moindres recoins, ses richesses tant gastronomiques que touristiques ou culturelles. Une découverte qui pourra alors se faire d’une toute autre manière.

Plus d’infos sur ce concept innovant dans la semaine…

Source : APOI

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article