Construction – Un architecte malgache récompensé à Madrid

Publié le par Alain GYRE

Construction – Un architecte malgache récompensé à Madrid

27.05.2015

Construction – Un architecte malgache récompensé à Madrid

Le talent récompensé. Rija Marie Razafindrakoto, jeune architecte malgache, a remporté le 11 Mai dernier à Madrid l’International construction Award 2015. Il s’agit d’un prix octroyé annuellement par le Global Trade Leaders en récompense aux entreprises qui apportent des innovations dans le secteur de la construction et de ses industries auxiliaires. Rija Marie Razafindrakoto a été récompensé grâce à la manière dont il a combiné l’identité architecturale malgache avec les courants architecturaux contemporains. Un style qui a séduit le jury.

Chaque année, le Global Trade Leaders Club organise à l´échelle internationale la remise d´importantes récompenses à des entreprises provenant du monde entier, en reconnaissance de leur travail et dévouement au développement du commerce et de l´industrie dans leurs pays respectifs. Ce club a été fondé à Madrid au cours d´une cérémonie solennelle, avec la participation d´entrepreneurs venant de quarante pays différents. Le nombre d´opportunités de commerce et de contact que ce club a pu développer et favoriser depuis sa fondation se compte par milliers. Plus de 7000 entrepreneurs issus de soixante quinze pays ont concouru à cette épreuve.

L’avantage avec ce club est qu’il offre aussi ses conseils dans divers camps de travail, comme le contrôle de qualité, du marketing, de la communication, des relations publiques, et organise chaque année différents forums de commerce favorisant l´échange d´expériences et de nouvelles idées.

Ravo Manambitsoa

L’Express

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article