« Vola sy Noro », une merveilleuse reprise…

Publié le par Alain GYRE

« Vola sy Noro », une merveilleuse reprise…

(11-05-2015)

Bien que la salle n’a pas été vraiment pleine à craquer lors du concert « hommage à Vola sy Noro », Inah, Lilie Eric et Honorat ont fait revivre au public le bon vieux temps au CCesca Antanimena.

« Vola sy Noro », une merveilleuse reprise…

Innah, Lillie ont intyerprété les morceaux inoubliables de "Vola sy Noro"

© www.midi-madagasikara.mg

Le spectacle d’hommage à « Vola sy Noro » qui s’est déroulé hier au CCesca Antanimena a été une vraie réussite tant pour les artistes que pour l’organisateur. Du côté technique, les musiciens et les chanteurs ont montré un vrai professionnalisme sur scène.

Un spectacle plein d’humour. Les fans de « Vola sy Noro » ont surtout joui de la partie humoristique qui a été enflammée par Eric et Honorat sous la couverture d’Erica et Honorine. Leur prestation a été retrouvée dans les deux parties du spectacle. Dans la première partie, les deux humoristes du groupe Fou Hehy ont interprété de façon humoristique les tubes de « Vola sy Noro » en l’occurrence « Solo ». Dans la seconde partie, ils ont fait rire le public avec un sketch portant sur Joëlle Randria, le prochain maire d’Antananarivo assuré par Honorat.

Nostalgie. Lili et Inah de leur part ont donné vie aux tubes de « Vola sy Noro ». Il est vraie qu’un manque de tonus s’est fait remarquer au début de leur partie, mais les deux chanteuses n’ont pas manqué à faire cartonner le spectacle avec des inoubliables comme « Tsy neniko anefa » et « Ho avy ny maraina ». Le duo des deux chanteuses a redonné vie aux titres de « Vola sy Noro » et a rappelé au public le souvenir du bon vieux temps. A cet effet, les spectateurs ont plus qu’apprécié le spectacle, ils ont croqué dedans…

Mialitiana C.

www.moov.mg

Publié dans Culture

Commenter cet article