Azura Golf Resorts and Spa : Un nouveau complexe hôtelier aux normes internationales à Foulpointe

Publié le par Alain GYRE

Azura Golf Resorts and Spa : Un nouveau complexe hôtelier aux normes internationales à Foulpointe

Azura Golf Resorts and Spa : Un nouveau complexe hôtelier aux normes internationales à Foulpointe

L’Azura Golf Resorts and Spa attire une clientèle aisée.

Une autre étape dans la relance du tourisme à Madagascar. Les opérateurs économiques malgaches peuvent réaliser du très bon travail avec des investissements gagnants. Mamy Ravatomanga, le jeune PDG du groupe SODIAT l’a démontré à travers l’une de ses dernières réalisations. En l’occurrence, le complexe hôtelier Azura Golf Resorts and Spa qui a été inauguré samedi dernier en grande pompe à Foulpointe, lors d’une soirée de gala qui a réuni le jet set aussi bien tananarivien que tamatavien.

Normes internationales. Une réalisation qui n’a pas à rougir face à celles des grands groupes internationaux, car Azura Golf Resorts and Spa répond aux normes internationales des grands complexes hôteliers que l’on retrouve dans les sites touristiques de renommée. Situé sur l’ancien Golfe de Foulpointe, Azura Golf Resorts and Spa occupe une surface totale de 37 ha et est composé de 36 suites 4 étoiles, d’un restaurant bar, d’une piscine, d’un casino et surtout du fameux parcours de golf de 9 trous, qui a déjà fait le bonheur de ceux qui ont déjà pu le tester. Et bien évidemment des amateurs de ce sport, qui feront le déplacement à Foulpointe pour le découvrir et en même temps profiter de l’air marin, puisque Azura Golf Resorts and Spa a bien évidemment accès à la belle plage de Foulpointe. Mais les autres disciplines sportives ne sont pas en reste parce que le complexe dispose également de terrains de tennis, de mini-foot, de basket et de pétanque. Sans compter les aires de jeux sécurisées pour les enfants. Ainsi que deux vedettes rapides et un canoë kayak pour les férus de grande sensation. Un luxueux complexe hôtelier capable de satisfaire tous les besoins en somme.

Atout. En tout cas, la présence de l’Azura Golf Resorts and Spa est un atout pour le tourisme malgache en général et pour la Cote Est en particulier, puisque Foulpointe demeure encore et toujours une destination touristique très prisée aussi bien des nationaux que des étrangers. D’ailleurs, dans son discours, Mamy Ravatomanga, le PDG du groupe n’a pas manqué de sa détermination à œuvrer pour la relance du tourisme à Madagascar. « Un patriotisme économique » loué par le Président de la Fédération malgache de golf dans le discours qu’il a prononcé au titre des opérateurs économiques. Lesquels étaient venus passivement à Foulpointe pour marquer leur solidarité envers le PDG de SODIAT, un des investisseurs nationaux qui réussissent parfaitement ses investissements. En effet, le groupe SODIAT qui célèbre actuellement ses 25 années d’existence est constitué de 18 entreprises qui offrent 2500 emplois permanents et 1500 saisonniers. On peut citer entre autres : Auto-Diffusion, Azura, Cap Mada Voyages, LAM Distribution, MAM Assistance, MMP BTP, Polyclinique Ilafy, Rebt a Car, SMM SMC, SODIAT SA, Sodiatrans, TOA… Avec Azura Golf Resorts and Spa, ce nouveau complexe hôtelier aux normes internationales, le groupe SODIAT continue son aventure industrielle pour prouver aux yeux de tout le monde que les opérateurs malgaches peuvent aussi réussir. Même si dans certains cas, ils ne bénéficient pas de l’appui des autorités publiques.

R.Edmond.

http://www.midi-madagasikara.mg/

Publié dans Tourisme

Commenter cet article