Chantecler lance “Vita Malagasy” sur le marché malgache

Publié le par Alain GYRE

Chantecler lance “Vita Malagasy” sur le marché malgache

Publié le samedi 26 septembre 2015

Chantecler lance “Vita Malagasy” sur le marché malgache

Pour la première fois à Madagascar, les poulets fermiers Chantecler sont dès aujourd’hui disponibles dans les supermarchés, grandes comme moyennes surfaces, de la Grande Ile.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir aujourd’hui aux consommateurs malgaches un produit sain, une viande moins grasse qui comble les besoins journaliers en protéines et apporte le plein d’éléments nutritifs essentiels », souligne Jérôme Poutot, Country Manager de Food & Allied Madagascar.

Ce sont au total plus d’une trentaine de produits Chantecler qui sont désormais accessibles dans cinq catégories de produits : poulets entiers, découpes de poulets, grillades de poulets, charcuteries 100% volailles et poulets fumés. La gamme de produits offerte permet aux consommateurs malgaches d’avoir un choix de qualité au quotidien.

Ces poulets de ferme “Vita Malagasy” sont nourris à base de grains, sans antibiotiques ni hormones de croissance. Leur qualité est garantie par un élevage en ferme aérée, selon des normes strictes : suivi vétérinaire, traçabilité, respect de la chaîne du froid... La marque Chantecler, née à Maurice il y a bientôt 50 ans, met à disposition du marché malgache toute son expérience et son sérieux en matière de contrôle qualité. Les poulets Chantecler ‘Vita Malagasy’ sont malgaches, nés et élevés dans les infrastructures à Madagascar.

Source : Article paru dans Le Mauricien 22 September, 2015

http://www.lagazette-dgi.com/

Publié dans Economie

Commenter cet article