Concours de beauté – Nisihary Ralison élue Miss Madagascar en France 2016

Publié le par Alain GYRE

Concours de beauté – Nisihary Ralison élue Miss Madagascar en France 2016

30.12.2015

Concours de beauté – Nisihary Ralison élue Miss Madagascar en France 2016

Un rendez-vous des plus prestigieux en cette fin d’année. L’élection de Miss Madagascar en France 2016 organisée par S’Angel Agency a convié les plus belles perles de la gent féminine de la Grande île, cette année. Une grande première pour le concours qui a toujours été réservé aux jeunes malgaches originaires de la diaspora en France, durant ses précédentes éditions. Ainsi, depuis le mois d’août, des sélections se sont tenues dans la Grande île pour élire celle qui sera « Miss de l’île rouge 2016 ». Cette dernière a concouru en France pour la finale de Miss Madagascar en France 2016.

Soamisa Ralison du comité d’organisation d’affirmer que « Cette année, il nous importait beaucoup que des concurrentes originaires de notre pays natal soient présentes et soient parfaitement représentatives de Madagascar ». De ce fait, parmi les seize prétendantes qui ont entamé la grande finale de l’élection de « Miss de l’île rouge 2016 », quatre d’entre elles sont allées concourir pour la finale à La Norville en Île-de-France, le 27 décembre. Des « Andriambavilanitra » qui arboraient fièrement les couleurs de Madagascar. L’effervescence régnait en coulisse et la bonne ambiance à la malgache y était souveraine, autant à travers les musiques traditionnelles malgaches que les habits des concurrentes.

Au terme d’une finale où grâce et beauté s’illustraient à la perfection, le jury a élu la jeune Nisihary Ralison, Miss Madagascar en France 2016. Originaire d’Antananarivo, elle est étudiante en cinquième année en « Hospitality management » après avoir poursuivi des études en tourisme et hôtellerie à Paris.

http://www.lexpressmada.com/

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article