Erick Manana trio : Place à une grande tournée française et deux concerts à Tana !

Publié le par Alain GYRE

Erick Manana trio : Place à une grande tournée française et deux concerts à Tana !

Rédaction Midi Madagasikara 12 janvier 2016

Erick Manana trio : Place à une grande tournée française et deux concerts à Tana !

C’est en trio qu’Erick Manana investira les scènes cette année

Erick Manana et Dama, cette année, tourneront encore ensemble. Jenny se joindra à eux. Ils feront le tour de la France et se produiront à Tana pour deux dates.

Ils ont traversé 2015 en duo. Ensemble, ils ont investi les scènes internationales, françaises surtout. Issus d’autres groupes, ils ont néanmoins partagé la scène avec leurs amis de temps à autre, ici comme ailleurs. Cette année, ils ont décidé de continuer la route ensemble sauf que cette fois, ce ne sera pas en duo mais… en trio. Avoir une fille dans le groupe, c’est toujours mieux. Jenny, celle qui a séduit les amoureux de folk malgache par sa simplicité et sa maîtrise de la flûte, se joindra donc à Erick Manana et Dama pour leur tournée française et suisse qui débutera dès le mois prochain. Huit concerts, c’est ce qui est prévu dans le timing très chargé de la bande. Tous les week-ends de tout le mois de février, le trio sera en effet toujours sur scène pour faire résonner les grands succès d’Erick Manana et revisiter à leur manière les grands tubes et même les titres les plus méconnus de Dama. Bordeaux, Genève, Nancy, Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Marseille, Lyon… tous auront la chance de voir le trio à l’œuvre et de passer d’intenses moments avec lui. Les fans malgaches ? Ils ne seront pas en reste.

Sans oublier Madagascar. Après la France et la Suisse, Erick Manana, Dama et Jenny vont mettre le cap sur Tana. Ils n’attendront pas plus longtemps car deux semaines seulement après leur dernier concert, à Lyon, ils vont aller à la rencontre des amoureux de folk malgache. D’ailleurs, ils ont prévu deux mais pas seulement un concert. Une grande aubaine pour les inconditionnels puisque s’ils ne peuvent pas assister au premier qui se tiendra au CCesca le vendredi 11 mars, ils pourront toujours avoir la chance de venir au second. Celui-ci aura lieu le dimanche 13 mars, toujours au même endroit. En attendant de revoir leurs idoles sur scène, les Malgaches devront tout simplement prendre leur mal en patience.

Mahetsaka

http://www.midi-madagasikara.mg/

Commenter cet article