Le roi du salegy entame l’année en France

Publié le par Alain GYRE

Le roi du salegy entame l’année en France

19.01.2016

Le roi du salegy entame l’année en France

Musicien, chanteur et artiste complet. L’illustre roi du salegy Jaojoby Eusèbe, véritable icône de la musique malgache, débute l’année 2016 en fanfare. Actuellement en France, le chanteur et ses musiciens enchainent des concerts exclusifs et constamment enjoués.

Pas plus tard que la semaine dernière, il a animé une grande soirée consacrée exclusivement à l’amour, un concert de la Saint-Valentin en avance à Paris. C’est ainsi qu’il enchaine jusqu’au mois d’avril prochain une tournée internationale, et part à la conquête de cette douce France. Une tournée qu’il entamera aux côtés de son camarade Dj Dina, avec qui il a l’habitude de collaborer. Entre autres, durant le réveillon de fin d’année, Jaojoby qui comme à l’accoutumée, a fait voyager le temps d’un concert bouillonnant le public de la diaspora malgache avec ses chansons et ses tubes comme « Aro malemilemy » et « Alima ».

Jaojoby et ses amis poursuivront une prestigieuse tournée en allant de Marseille à Bordeaux, en passant par Rennes et la Suisse. Le chanteur reviendra au pays fin avril.

http://www.lexpressmada.com/

Commenter cet article