STAR : Nouvelle campagne pour la marque Caprice

Publié le par Alain GYRE

STAR : Nouvelle campagne pour la marque Caprice

Rédaction Midi Madagasikara 27 février 2016

STAR : Nouvelle campagne pour la marque Caprice

Lancée en 1953, Caprice, la gamme de boissons gazeuses du groupe STAR demeure encore et toujours une boisson emblématique à Madagascar, 60 ans après. Caprice Bonbon Anglais notamment est devenue une marque nationale dont la renommée dépasse les frontières. Mais Orange, Grenadine et Tonic qui complètent la gamme ne sont pas en reste puisque ce sont des produits qui sont également appréciés par les consommateurs.

Et la STAR ne veut visiblement pas en rester là puisque l’entreprise effectue constamment des innovations pour mieux satisfaire les consommateurs. C’est d’ailleurs dans ce souci d’innovation que la STAR a décidé de lancer une nouvelle campagne pour la gamme Caprice. Le lancement de la campagne a eu lieu hier à travers une conférence de presse precédée d’une visite de l’usine de boissons gazeuses d’Andraharo. Une manière en somme de démontrer que la production des boissons STAR se fait dans les normes sanitaires d’usage. Et ce, avec des moyens techniques de pointe.

Pour accompagner cette nouvelle campagne, un nouveau spot publicitaire a été réalisé et projeté dans différents supports médiatiques. Un spot dynamique, émotionnel, joyeux, mettant en scène des jeunes, des familles, des amis autour de moments de partage et conviviaux.

R.Edmond

http://www.midi-madagasikara.mg/

Publié dans Economie

Commenter cet article