Air France fait 7 tonnes de cadeaux

Publié le par Alain GYRE

Air France fait 7 tonnes de cadeaux

Publié par : APOI 23 mars 2016

Air France fait 7 tonnes de cadeaux

Les salariés d’Air France contribuent aux actions sociales menées par leur fondation. En tout, 7,3 tonnes d’objets divers (jouets, matériels éducatifs, jeux, matériel de puériculture,…) ont été collectées au cours de la « Grande Collecte » de cette année auprès des différents services et directions de la compagnie aérienne française. Ils ont été acheminés vers Madagascar par Air France Cargo, dirigé par Alain Malka qui est aussi initiateur du projet.

Ces objets iront ensuite aux enfants démunis de la Grande Ile notamment ceux du centre Saint Vincent de Paul de la capitale mené par sœur Marie Annick à Tanjombato. « Nous nous occupons actuellement de 37 enfants de 7 mois à 3 ans et demi dans notre crèche Princesse. Mais aussi, nous préparons 1000 repas par jour pour les enfants du quartier dont les 460 sont issus de notre école même » explique-t-elle. La cérémonie de remise de ces dons s’est tenue ce lundi 21 mars en présence de la déléguée générale de la Fondation Air France*, Cécile Vic, ainsi que de l’équipe d’Air France à Madagascar.

FR

http://www.agencepresse-oi.com/

*La Fondation Air France a soutenu depuis 1992, son année de création, 61 projets à Madagascar dont 7 financés pour l’année 2015-2016.

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article