Transport aérien – Air France multiplie ses vols

Publié le par Alain GYRE

Transport aérien – Air France multiplie ses vols

24.03.2016

Transport aérien – Air France multiplie ses vols

La préparation de la haute saison bat son plein. La compagnie Air France vient d’ajouter un vol supplémentaire pour la ligne Antananarivo Paris. Elle proposera quatre vols hebdomadaires entre le 12 juin et le 17 septembre. Les départs à Ivato sont programmés les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Les vols retour, au départ de Paris, sont prévus les mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Ce vol supplémentaire vers la capitale française ne devrait faire que du bien pour le tourisme malgache. Cette année, le gouvernement a prévu l’arrivée de 300 000 touristes comme objectif. Le vol Antananarivo – Paris est sans doute, jusqu’ici, la principale porte d’entrée des touristes européens désirant découvrir la beauté du pays.

La haute saison du tourisme s’annonce bien pour la Grande île, avec ce dynamisme ressenti dans le secteur du transport aérien en général. La plupart des compagnies aériennes ont choisi d’ajouter des vols supplémentaires pour la desserte des villes malgaches. Air Seychelles, Airlink, des compagnies déjà habituées au ciel malgache ont annoncé la multiplication de leurs fréquences de vol.

http://www.lexpressmada.com/

Publié dans Economie, Transport aérien

Commenter cet article