Julien Lepers, parrain du Festival des Baleines

Publié le par Alain GYRE

Julien Lepers, parrain du Festival des Baleines

Publié par : APOI 25 avril 2016

Julien Lepers, parrain du Festival des Baleines

Julien Lepers, homme de télévision, auteur compositeur, une des célébrités françaises les plus sympathique, vient de confirmer son engagement et son soutien à la protection des baleines à bosse et leur environnement auprès des organisateurs et auprès de la population de Nosy Boraha.

Pour la deuxième année consécutive, Julien Lepers sera le parrain du Festival des Baleines 2016 qui se déroulera du 2 au 10 juillet 2016 à Nosy Boraha-Ile de Sainte Marie – Madagascar.

Julien sera présent deux fois sur Madagascar : dans un premier temps, à l’occasion du salon ITM (salon du tourisme organisé par l’ONTM) qui se déroulera à l’hôtel Carlton du 2 au 4 juin 2016. Julien Lepers sera présent sur le stand du Festival des Baleines et participera aussi à l’inauguration officielle du salon le 1erjuin en soirée. Il animera la soirée de présentation dans les espaces salons du Carlton un des nombreux partenaires du festival des baleines, le vendredi 3 juin 2016.

Dans un deuxième temps, il sera présent à Nosy Boraha le deuxième week-end du festival à partir du 7 et jusqu’au 10 juillet pour participer au Festival avec la population et présider le jury qui nommera les vainqueurs du défilé/carnaval.

http://www.agencepresse-oi.com/

Commenter cet article