Erick Manana & Dama : Une seconde tournée qui débute au Palais des sports !

Publié le par Alain GYRE

Erick Manana & Dama : Une seconde tournée qui débute au Palais des sports !

Rédaction Midi Madagasikara 2 juillet 2016

Erick Manana & Dama : Une seconde tournée qui débute au Palais des sports !

Le duo entamera la seconde partie de sa tournée nationale dans deux semaines. Une tournée qui sera ouverte officiellement au Palais des sports le 16 juillet.

Chose promise, chose due! Après un premier trimestre très animé à faire des allers-retours entre Tana, Majunga, Fianarantsoa, Tsiroanomandidy… Erick Manana & Dama s’apprêtent à débuter la seconde partie de leur tournée, au Palais des sports, comme ils l’avaient espérée, le 16 juillet. En effet, les deux artistes sont, depuis mars dernier, partis à la rencontre de leurs inconditionnels malgaches. Une tournée de près de trois mois qui a fait le bonheur des amoureux de folk. Se sentant redevables ou plutôt reconnaissants envers ce pays qui les a vus naître, où ils ont grandi et ont puisé et cultivé leur talent et suite à la demande de leurs nombreux fans, ces amis de longue date, plus présents sur la scène internationale que malgache, cette année, ont décidé de revenir aux sources. La première partie de leur tournée a été clôturée mi-juin. Ce mois-ci, Dama et Erick Manana entameront une nouvelle page de leur aventure. Une aventure qui débutera de manière officielle dans la Capitale le 16 juillet.

A tout prix. Leurs chansons ne passent que rarement, pour ne pas dire jamais, sur les chaînes télévisées. La plupart des concerts qu’ils ont tenus ces trois derniers mois ont été réalisés grâce à leurs initiatives, sans sponsors mais parfois avec des partenaires. Pour le concert au Palais des sports, ils espéraient des sponsors. Malheureusement, leurs appels sont restés sans réponses. Quoiqu’il en soit, Erick Manana et Dama ne feront pas marche arrière et retrouveront leurs inconditionnels au Palais des sports, comme promis. Des retrouvailles qui, sans aucun doute, seront aussi chaleureuses que celles qui se sont tenues au CCesca il y a quelques mois. Ils ne seront d’autant plus, pas seuls sur scène. Très appréciées des inconditionnels d’Erick et Dama, Voara et Jenny seront les invitées du duo.

Mahetsaka

http://www.midi-madagasikara.mg/

Publié dans Culture, Musique malgache

Commenter cet article