Un accord d’envergure entre Air Madagascar et Air Seychelles

Publié le par Alain GYRE

Un accord d’envergure entre Air Madagascar et Air Seychelles

LINFO.RE – créé le 29.08.2016 La rédaction

Un accord d’envergure entre Air Madagascar et Air Seychelles

Air Madagascar et Air Seychelles ont signé un accord qui vise à mettre en avant les deux compagnies aériennes au niveau régional et international. L’accord a été signé début août et il prendra effet à partir du début du mois prochain.

L’extension d’un accord de partage de codes entre Air Madagascar et Air Seychelles a été faite au début de ce mois. L’officialisation de cet accord a été annoncée dans un communiqué qui date du 8 août 2016 selon tourmag.com. Selon cette entente consentie par les deux compagnies aériennes, Air Madagascar pourra placer son code "MD" sur 4 nouveaux vols hebdomadaires d’Air Seychelles entre Antananarivo (Madagascar) et les Seychelles à partir du 1er septembre prochain. La compagnie malgache pourra également placer son code sur les 4 vols réguliers entre les Seychelles et Abu Dhabi.

Air Madagascar mise en avant

Le but de cet accord est de promouvoir la visibilité des deux compagnies à travers le monde. Le directeur général d’Air Madagascar Gilles Filiatreault est de cet avis. "En tant que compagnie aérienne nationale de Mada­gascar, l’un de nos principaux objectifs est de connecter plus de gens à notre pays, et de ramener plus de croissance dans l’industrie du tourisme. Notre partenariat de partage de code avec Air Seychelles s’inscrit naturellement dans notre stratégie d’ouverture de notre île…", a indiqué le responsable de la compagnie malgache selon le site lexpressmada.com.

http://www.linfo.re

Publié dans Economie, Air Madagascar

Commenter cet article