Andilana beach – Nominé parmi les 25 meilleurs hôtels au monde

Publié le par Alain GYRE

Andilana beach – Nominé parmi les 25 meilleurs hôtels au monde

Andilana beach – Nominé parmi les 25 meilleurs hôtels au monde

Encore une fois, l’Andilana beach resort de Nosy-be fait honneur au tourisme malgache. Cet établissement hôtelier a été nominé parmi les 25 meilleurs hôtels au monde dans les catégories « Meilleur beach resort au monde » et « Meilleur family resort au monde », du concours World travel awards 2016. De l’avis du célèbre guide voyage « Petit futé », l’Andilana beach Resort, situé dans la baie d’Andilana, la plus belle baie de Nosy-be, est une institution à Madagascar. On vient là-bas pour un séjour farniente et détente en famille ou en couple. A Madagascar, c’est le seul resort touristique qui accueille chaque semaine, des charters remplis de touristes venant de Milan, Italie. La structure dispose de deux splendides plages de sable blanc fin qui s’étendent sur près d’un kilomètre et un parc aménagé de 15 hectares abritant de nombreuses espèces endémiques. De nombreuses activités sportives et culturelles, des excursions en mer et des séances de plonger, y sont programmées chaque semaine.

Cette année, l’Andilana Beach Resort qui a déjà plusieurs trophées à son actif, a toutes ses chances : prix du meilleur Resort All Inclusive d’Afrique en dépassant les célèbres Resort de l’île Maurice, du Maroc, du Kenya et de tout l’Océan Indien, Prix du meilleur top 25 Resort All inclusive du monde par Travellers’ Choice 2013, et les World Travel Awards en 2013 et 2014.

Sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde, avec plus de 385 millions d’avis de voyageurs, l’hôtel Andilana Beach Resort de Nosy Be a atteint le record de 2 000 « Avis Excellents » au mois de février 2016. Créé en 1993 par le Wall Street Journal, le Wta est le programme d’attribution de prix dans le secteur mondial des voyages jugé le plus grand, le plus complet et le plus prestigieux. Son jury est composé de 167 000 agents de voyage et professionnels du tourisme du monde entier, aux votes desquels s’ajoutent ceux des internautes. Andilana Beach appelle aux internautes de voter pour lui afin que l’établissement puisse entrer dans l’histoire du tourisme mondial, et fera rayonner la Grande île à l’international.

Recueillis par FR

http://www.matin.mg/

Commenter cet article