Les compresses au gingembre – traitent la mauvaise toux et éliminent le mucus des poumons en une nuit !

Publié le par Alain GYRE

Les compresses au gingembre – traitent la mauvaise toux et éliminent le mucus des poumons en une nuit !

Les compresses au gingembre – traitent la mauvaise toux et éliminent le mucus des poumons en une nuit !

La toux et les éternuements peuvent vraiment vous empêcher de vous concentrer, et vous rendre incapable de « survivre » le reste de la journée.

Certaines personnes trouvent qu’il est difficile de faire face à leurs activités quotidiennes, de plus personne n’aime embrasser une personne qui tousse.

Une toux persistante vous maintiendra éveillé toute la nuit. La situation est pire quand elle affecte les petits enfants, parce que leur immunité est encore faible et incapable de combattre le virus qui cause le rhume.

Si vous consultez votre médecin, vous recevrez probablement une ordonnance pour un sirop contre la toux, car la plupart des médecins croient que c’est la seule solution à l’inconfort. Mais, ce qu’ils ne vous disent pas est le fait que les solutions pharmaceutiques peuvent entraîner des effets secondaires et même des complications graves lorsqu’elles sont prises trop longtemps.

La somnolence, la migraine, les maux de tête et la fréquence cardiaque rapide sont quelques-uns des effets secondaires auxquels vous pourriez faire face à la suite de la thérapie conventionnelle. La codéine et le dextrométhorphane sont les deux principaux ingrédients présents dans le sirop contre la toux habituel. Et vous ne le saviez probablement pas, non?

Recherchez des remèdes naturels qui incluent le miel brut et d’autres ingrédients puissants. Essayez notre compresse au miel et au gingembre, et débarrassez-vous de cette toux tenace tout de suite.

Ingrédients:

1 cuillère à soupe de gingembre fraîchement râpé ou de gingembre en poudre

Miel naturel brut

Huile d’olive

Farine

Vous aurez également besoin d’une gaze, de serviettes en papier et de ruban adhésif.

Comment utiliser la compresse de miel?

Incorporez la farine dans votre miel jusqu’à ce que ce soit bien mélangé.

Versez un filet d’huile d’olive et ajoutez le gingembre. Remuez à nouveau.

Transférez le mélange pâteux sur une serviette en papier et enveloppez la gaze autour.

Fixez-la sur le dos ou la poitrine à l’aide d’un ruban adhésif.

Si vous décidez de préparer la compresse de miel pour vos enfants, assurez-vous qu’il la porte 3 heures avant le coucher. Les adultes peuvent laisser la compresse toute la nuit. Gardez à l’esprit que ces compresses vous ferons transpirer plus.

Cette compresse naturelle au miel n’a pas d’effets secondaires, mais soyez plus prudent lors de son utilisation chez les enfants, parce que leur peau est plus sensible.

L’histoire de Rachel Lim

Cette mère a utilisé cette compresse populaire sur son enfant, et elle a été plus que surprise par les résultats. Elle a légèrement modifié le traitement de la compresse de miel.

La mère attentive a utilisé de l’huile de noix de coco au lieu de l’huile d’olive, et a également ajouté un peu de jus de gingembre au mélange.

Comme indiqué dans sa publication sur Facebook, son bébé a toujours toussé la nuit, environ 2-3 heures après il s’est endormi. Elle a appliqué la compresse sur son bébé, et l’a laissé faire des merveilles pendant 4 heures.

Lim dit que son bébé a guéri, et a cessé de pleurer et de geindre pendant toute la nuit. Les mucosités et la congestion nasale ont disparu. La compresse au miel a aidé son bébé à combattre la toux et à obtenir un soulagement impressionnant.

Le gingembre et le miel sont utilisés depuis longtemps pour leurs propriétés curatives. Maintenant que les gens sont conscients de leur puissance, il est temps pour vous d’utiliser aussi ces compresses.

Source: www.naturalandhealthyworld.com

http://www.sante-nutrition.org/

Publié dans Santé, Gingembre

Commenter cet article