Air Madagascar : reprise des vols sur Guangzhou

Publié le par Alain GYRE

Air Madagascar : reprise des vols sur Guangzhou

Publié par : APOI  1 décembre 2016

 

Air Madagascar opérera de nouveau une liaison entre Antananarivo et Guangzhou, en Chine, dès le 12 février 2016. La compagnie nationale malgache proposera deux vols directs par semaine, avec une courte escale à Saint-Denis de la Réunion.

A l’occasion de la reprise de cette destination phare, Air Madagascar a concocté des offres spéciales et de nombreux avantages pour ses passagers au départ et à destination de la Chine.

Bagages supplémentaires

Pour ceux qui ne souhaitent pas voyager trop léger, une troisième pièce de bagage de 23kg en soute est offerte pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre ! Pour en bénéficier, il est important de confirmer votre souhait d’utiliser le 3ème bagage au moment de la réservation.

Et pour ceux à qui cela ne suffit toujours pas, il est possible de bénéficier de l’offre Lanja plus, qui permet d’augmenter la franchise et d’acheter des bagages supplémentaires, dans la limite de 8 pièces de 23 kg chacune. Dans le cadre de Lanja plus, une superbe offre promotionnelle sera bientôt disponible.

Autre avantage pour les passagers à destination de la Chine : Air Madagascar a noué des partenariats avec des professionnels du transit et avec des professionnels du tourisme.

Ainsi, les voyageurs pourront effectuer leur shopping en Chine en toute tranquillité, accompagnés dans leurs achats par des professionnels qui se chargeront ensuite d’expédier les marchandises et de les acheminer jusqu’à Antananarivo.

Air Madagascar pourra également mettre ses passagers en contact avec des professionnels du tourisme qui leur proposeront des circuits touristiques variés sur plusieurs villes de la Chine, avec des tarifs préférentiels dédiés ou des avantages particuliers.

Les brochures de ces prestataires seront disponibles dans les agences Air Madagascar.

Réduction sur les vols intérieurs et les hôtels à Madagascar

Les passagers au départ de Chine pourront également bénéficier de l’offre EasyPass, qui permet de bénéficier de 30% ou 50% de réduction sur les vols intérieurs en continuation d’un vol long-courrier.

Enfin, dans le cadre du partenariat de la compagnie avec la Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar (FHORM), les clients profitent de 20% de réduction sur les nuitées dans les établissements hôteliers partenaires d’Air Madagascar (liste disponible sur www.airmadagascar.com )

http://www.agencepresse-oi.com/

Publié dans Economie, Air Madagascar

Commenter cet article