2e édition du LEMUR TROPHY

Publié le par Alain GYRE

2e édition du LEMUR TROPHY

Un évènement qui se tiendra du 2 au 10 novembre 2017

 

Une étape du Lemur Trophy 2016

 

Fort de son succès lors de la première édition en 2016, le Lemur Trophy revient cette année, avec encore plus de surprises et plus d'aventures. La 2e édition de ce raid touristique aura lieu du 2 au 10 novembre 2017, et explorera le sud du pays, jusqu'à Taolagnaro.

Cette année, le Lemur Trophy prendra le départ à Toliara le jour de la clôture de la manifestation culturelle Vez'tival, capitale du pays Vezo, pour rejoindre un autre festival, "Le festival de la Glisse", qui se déroulera sur les grandes vagues de Taolagnaro. Ce raid fera le lien entre ces deux événements en animant les belles pistes et routes sablonneuses de cette partie de la grande île.

Le LEMUR TROPHY n’est pas une course de vitesse. Les participants sont formés en plusieurs équipes, de plusieurs véhicules, qui sont constituées soit dès la première journée d’observation en fonction des affinités, soit en équipes composées dès l’inscription. L’équipe gagnante est celle qui a totalisé le moins de kilomètres, à l'arrivée. La solidarité, l’esprit d’équipe, le respect de la population et de l’environnement font partie intégrante du LEMUR TROPHY 2017.

A travers cet événement, Madagascar entend faire parler d’elle plus intensément et différemment par le créneau des grands raids internationaux qui allient mécanique, tourisme, découverte, amusement et actions de solidarité. Ce raid touristique d’envergure mettra à nouveau en scène l’authenticité Malgache,  à travers un parcours tout aussi exceptionnel que lors de l'édition précédente.

Participer à ce raid sportif et touristique, c'est rompre avec son environnement physique et humain quotidien, s’évader de l’ordinaire et vivre un événement d’exception.

Alors, à vos agendas, la 2e édition du Lemur Trophy aura lieu du 2 au 10 novembre 2017, à Toliara et Taolagnaro.

Informations: contact@lemurtrophy.com@lemurtrophy.com

 

http://www.indian-ocean-times.com/

Publié dans Sport, Lemur trophy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article