Come back de Nanie, la voix d’or malgache

Publié le par Alain GYRE

Come back de Nanie, la voix d’or malgache

Publié par : APOI  1 février 2017

 

Connue pour son talent et sa voix rauque, l’artiste Nanie n’est plus à présenter. Celle qui a marqué la musique malgache avec sa voix d’or et les duos et trios avec des artistes malgaches de renom, revient sur scène pour un come back inédit et célébrer en même temps ses 25 ans de scène.

Airtel Madagascar en tant que entreprise promotrice de talent s’est engagée pour marquer cet événement à accompagner l’artiste dans la tournée qu’elle effectuera sur Antananarivo, Mahajanga et Toamasina

Le mardi 31 Janvier, l’artiste a tenu une conférence de presse au « Piment Café » à Béhoririka pour parler des grandes dates qui marqueront les moments forts de cette tournée. Le premier spectacle est donc annoncé pour le 5 février au Carlton à 15h. C’est avec plaisir que l’artiste a exécuté quelques chansons lors de la conférence de presse au piment café pour le grand bonheur des journalistes et invités présents.

Nanie est une artiste pas comme les autres, dotée d’un talent inouïe, elle s’adapte à tous les styles musicaux  et ses performances ont toujours convaincu et séduit tous les mélomanes et adeptes de la bonne musique. L’artiste est donc prête à faire vivre des moments inoubliables à ses fans pendant sa tournée.

Airtel Madagascar en tant que sponsor officiel de cet événement apporte son soutien aux organisateurs dans toute la campagne de communication, avant et pendant l’événement. Plusieurs animations sont donc prévues durant la tournée et Airtel Madagascar met également à la disposition des organisateurs de nombreux lots tels que des téléphones, tshirts… en guise de  récompense pour tous  les participants qui prendront part aux diverses animations.

Cette tournée coïncide aussi avec la période de la fête de St Valentin et pour ceux qui connaissent bien Nanie, ils sont sûrs d’être gâtés, car elle sait toucher la sensibilité des amoureux  à travers ses mélodies romantiques et sa voix suave et langoureuse.

Pour marquer son passage, l’artiste a fait appel à des grosses pointures de la musique Malgache avec qui elle a eu à travailler pour les uns et partager la scène pour certains. Rija Ramanantoanina, Tovo J’hay, Fanja Andriamanantena, Farakely, Luk, Mahery, Solo Andrianasolo, Elsie…seront donc de la partie pour faire vivre à tous les fans les meilleurs tubes de tous les temps. Des duos et trios inédits sont au programme de cette tournée.

http://www.agencepresse-oi.com/

Publié dans Musique malgache, Nanie

Commenter cet article