International Tourism Fair Madagascar 2017 (ITM) : un événement innovant et exceptionnel

Publié le par Alain GYRE

International Tourism Fair Madagascar 2017 (ITM) : un événement innovant et exceptionnel

Le salon des iles vanille

 

Le logo de la manifestation

 

La sixième édition de l'International Tourism Fair Madagascar (ITM) se tiendra du 08 au 11 juin 2017, au Village VOARA (ex-Francophonie). Placé sous le thème du nouveau branding de la destination, "Madagascar, Treasure Island", ce sera l'événement de relance définitive de la destination Madagascar.

L'ITM, incontournable depuis six ans, se veut innovant et exceptionnel cette année. Le salon sera innovant avec un espace de 15 000 m2 et deux fois plus de stands, passant d'une centaine à 200 stands. Cet événement sera exceptionnel grâce à la venue d'une centaines d'agences de voyages et de tours opérateurs qui viendront en éductour à Madagascar. Sur invitation de l'Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM),  ces professionnels iront rencontrer les opérateurs Malgaches participant au salon, après avoir visité les principaux spots touristiques du pays. Une vingtaine de médias internationaux viendront également couvrir l'événement, pour donner plus de visibilité à la destination et au salon.

Autre innovation cette année, la présence massive des autres secteurs connexes au tourisme, à l'instar de la gastronomie, des loisirs et de l'artisanat. Les équipementiers en camping, restauration, hôtellerie, sports motorisés… seront également de la partie. Enfin, le salon sera ouvert aux visiteurs pendant quatre jours au lieu de trois les années passées. L'occasion pour les familles malgaches et les visiteurs étrangers, de découvrir des offres de voyages remplies d’aventures et de découvertes à travers la Grande île.

http://itm.madagascar-tourisme.com/

 

http://www.indian-ocean-times.com/

Publié dans Tourisme

Commenter cet article