Les feuilles de goyave contre la perte de cheveux

Publié le par Alain GYRE

 

Les feuilles de goyave peuvent arrêter à 100% votre perte de cheveux et les faire pousser comme jamais.

Les hommes et les femmes sont tous deux affectés par la perte de cheveux et rien ne peut résoudre le problème, peu importe ce que vous utilisez.

 

Mais, vous avez de la chance car nous avons de bonnes nouvelles. Nous vous offrons une solution naturelle qui peut être extrêmement efficace pour la perte de cheveux – les feuilles de goyave!

Les feuilles de goyave sont probablement la meilleure solution naturelle pour la perte de cheveux. Et sont également efficaces pour augmenter les plaquettes chez les personnes souffrant de la fièvre de dengue. Selon les scientifiques, l’utilisation régulière des feuilles de goyave peut arrêter la perte de cheveux et stimuler la croissance des cheveux. Les feuilles sont riches en vitamine B, une vitamine essentielle pour une saine croissance des cheveux.

 

Utilisation des feuilles de goyave

 

Faites bouillir une poignée de ces feuilles de-goyave dans l’eau pendant 20 minutes, puis laissez le mélange refroidir. Utilisez-le pour masser votre cuir chevelu – laissez-le pendant quelques heures, puis lavez vos cheveux comme d’habitude. Massez le cuir chevelu avant d’aller au lit et laissez le mélange travailler durant la nuit pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez également appliquer le tonifiant après avoir lavé vos cheveux.

 

Les feuilles de goyave vont sûrement résoudre le problème de la perte de cheveux. Et son utilisation régulière va stimuler la croissance des cheveux et renforcer les follicules pileux et les racines.

 

http://www.conseilsbeautesante.com

Publié dans Santé, Goyave, Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article