Renforcement des accords sur le tourisme entre Madagascar et la Chine

Publié le par Alain GYRE

Renforcement des accords sur le tourisme entre Madagascar et la Chine

09/06/2017

 

Une forte délégation de China National Tourism Administration (Office National du Tourisme de Chine), conduite par Monsieur DU et accompagnée par l’Ambassadeur de Chine à Madagascar, a été reçue par le Président de la République Hery Rajaonarimampianina, ce matin, au Palais d’Iavoloha. Il s’agit de l’administration nationale du Tourisme de Chine, des représentants des opérateurs touristiques et des représentants des compagnies aériennes qui sont venus pour concrétiser les accords en matière de tourisme discutés lors de la récente visite du Président Hery Rajaonarimampianina en Mars dernier en Chine avec le Président chinois.

« Nous sommes venus également participer au Salon du Tourisme à Antananarivo pour discuter de l’accord commun entre la Chine et Madagascar et pour voir aussi les applications de ces accords » a déclaré Monsieur DU. Parmi ces accords figure le vol aérien direct Canton (Chine) –Madagascar. D’autres opportunités seront à envisager durant les rencontres et les contacts entre les opérateurs touristiques chinois et malgaches.

Une rencontre avec le ministre malgache du Tourisme et les professionnels du tourisme chinois s’est déroulée hier en vue de présenter les richesses touristiques à Madagascar et pour aboutir à un développement des échanges.

http://www.orange.mg

Publié dans Economie, Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article