Un City Guide pour Tana

Publié le par Alain GYRE

Un City Guide pour Tana

Publié par : APOI  12 juin 2017        

 

A l’occasion du salon «Enjoy Madagascar», la société Mad’activité production a lancé son dernier titre «Antananarivo City Guide». Toutes les six semaines paraîtra un numéro de ce guide gratuit qui est distribué dans les chambres des 25 principaux hôtels de la capitale. Annuaires, plan de la ville et renseignements divers ambitionnent de permettre à tous ceux qui transitent par la capitale de profiter au mieux de leur séjour.

La particularité de ce guide est d’être accompagné par une application et le «robot» CityGuideMadagascar téléchargeable sur messenger. Même hors connexion Internet il est alors possible de localiser aisément tous les points de contacts avec leurs informations (hôtels, restaurants, commerces, adresses d’affaires…) et de se voir proposer un itinéraire ou des sites à visiter géolocalisés, le tout en trois langues (français, malgache et anglais).

Dès sa première parution «Antananarivo City Guide» a su intéresser de très nombreuses entités dont Orange Madagascar qui s’associe afin d’en augmenter sa visibilité et favoriser la diffusion de l’application virtuelle.

Contact : (+261) 32 45 383 32

diana.peuteuil@madactivite.mg

http://www.agencepresse-oi.com/

Publié dans Tourisme

Commenter cet article