Satrana Lodge : Un hôtel au coeur de la nature

Publié le par Alain GYRE

Satrana Lodge : Un hôtel au coeur de la nature

Hotel by AFR -Satrana Lodge

 

Au bord de la RN7 et à l’entrée du Parc de l’Isalo, l’hôtel Satrana Lodge se trouve au cœur de la nature. Loin de la ville et de l’affluence, cet hôtel est un véritable havre de paix.

 

Piscine Satrana Lodge

 

L’hôtel Satrana Lodge situé à Isalo, établi au sud de Madagascar, a voulu représenter le charme romantique de l’expérience des safaris d’autrefois en alliant une touche de modernité. Pour cela, le séjour se déroule sous des tentes de niveau de confort variable, de la tente standard à la tente de luxe. Au total, ce sont trente tentes standard ainsi que dix tentes de luxe qui vous sont proposés.

 

Ces tentes tout confort, d’une superficie de 44m² pour la standard et de 66m² pour la Deluxe disposent d’un plancher en bois et d’une grande salle de bain également ouverte sur l’extérieure. Vous profiterez du beau temps ou d’une nuit étoilée pour prendre votre douche à l’extérieur.

Satrana Lodge Ranohira Madagascar Restaurant

 

Le restaurant de l’hôtel à la décoration sobre offre une vue imprenable sur la piscine et le paysage de l’Isalo. Le Chef vous concocte des plats à base de produits frais et de qualité. Vos papilles voyageront à travers des plats de diverse origine chinoise, créole, européenne et bien évidemment malgache.

 

Afin de découvrir le cadre exceptionnel du parc national de l’ISALO, des balades au départ de l’hôtel sont organisées à pieds ou en Jeep. D’autres circuits sont également proposés par l’office national du tourisme de Madagascar.

 

http://one-minute-madagascar-news.com/satrana-lodge-hotel-coeur-de-nature/

Publié dans Tourisme, Hôtel, Satrana Lodge

Commenter cet article