Voix de l’Océan Indien : la chanteuse Stéphanie sacrée "meilleure artiste Madagascar"

Publié le par Alain GYRE

Voix de l’Océan Indien : la chanteuse Stéphanie sacrée "meilleure artiste Madagascar"

LINFO.RE – créé le 19.12.2017 –  La rédaction

Surprise d’avoir reçu cette récompense, la chanteuse malgache Stéphanie espère que cette étape de sa carrière pourra apporter plus de visibilité à son art et à Madagascar sur la scène internationale.

Une artiste charmante et sulfureuse

Le prestigieux concours Les Voix de l’océan Indien (VOI) s’est déroulée samedi 16 décembre à la Cité des arts à Saint Denis. Des représentants de tous les archipels de l’océan indien ont participé à cet événement à savoir La Réunion, Madagascar, Maurice, Seychelles, Mayotte et Comores. La chanteuse malgache a remporté le prix de "La meilleure artiste Madagascar". Cette artiste charmante et à la fois sulfureuse se distingue par ses chansons pleines de poésie et de romantisme qui mettent en valeur l’exotisme.

Une fierté pour la gagnante

Cette chanteuse malgache très populaire dans la Grande Ile enflamme les pistes de danse et ses spectacles ressemblent à de véritables show. Stéphanie ne s’attendait d’ailleurs pas à recevoir le prix d’autant plus que deux de ses compatriotes étaient également en lice pour ce prix. "J’en suis très fière, car, désormais, ça m’aidera à apporter plus de visibilité à mon art et à mon pays sur la scène internationale", a-t-elle confié sur le récit de L’Express de Madagascar.

Une belle aventure riche en rencontres

Stéphanie était également sélectionnée dans la catégorie "Meilleure voix féminine", mais le premier prix est revenu à la jeune mauricienne Jane Constance. La chanteuse malgache se réjouit surtout d’avoir vécu une belle aventure riche en rencontres. Celle qui a réussi à conquérir le cœur du public lors de cette cérémonie espère pouvoir se surpasser encore plus à l’avenir. Le concours Les Voix de l’océan Indien lui a aussi permis de s’ouvrir vers de nouveaux horizons, car elle vient d’être approchée pour devenir l’égérie d’une grande marque.

http://www.linfo.re/ocean-indien/madagascar/733048-voix-de-l-ocean-indien-la-chanteuse-stephanie-sacree-meilleure-artiste-madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article