Is'Art Galerie / La Teinturerie

Publié le par Alain GYRE

Is'Art Galerie / La Teinturerie

Invitation aux évènements et activités de la semaine du 17 décembre 2018

Pour animer votre semaine, nous avons l'honneur de vous inviter :

- vendredi 21 décembre 2018

à 19 h 30, 

au concert de Hantcha. Une voix profonde et grave, une texture sensuelle et envoûtante, un jeu de guitare percussif et coloré... Son père pianiste sensibilise Hantcha au jazz orchestré, à la soul et à de multiples voix telles que Nat king Cole. Elle fait ses premières armes dans des groupes de reprises et, curieuse par nature, s'essaie au gospel, au jazz, au rock alternatif... Elle intègre My Blobfish, projet folk/rock aux compositions curieusement cohérentes. De cafés-concerts en festivals, l'énergie du duo séduit rapidement le public et les professionnels; un album éponyme en découle. Hantcha évolue au gré de ses envies et rencontres, et se lance en 2014 dans son propre projet où se mêlent ses racines, sa culture et ses influences. Un rendez vous à ne ps rater donc!

 

- samedi 22 décembre 2018

à 14 h 30,

à un atelier et show de Hula Hoop, dans le cadre de nos activités pour enfant, avec Harivola Rakotondrasoa et Caline Nomendrazana. Faites découvrir cet art à vos enfants de la meilleure des manières avec des danseurs professionnels! 

 

- L' exposition "We are climates" est toujours en cours dans nos locaux  jusqu'au 22 décembre, avec des oeuvres époustouflantes faites par des artistes talentueux, sur le thème du changement climatique.                                                         

 

PS:

-La conférence et le quizz du mercredi sont annulés: ce 19 décembre est férié pour les élections présidentielles.

-La Teinturerie sera fermée du 23 décembre au 2 janvier 2019 avec une exception le vendredi 28 décembre puisque nous accueillons le festival Roxicomania

 

En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne semaine!

Publié dans Culture, Is'Art Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article