AIR MADAGASCAR : Un vol Réunion-Sainte Marie

Publié le par Alain GYRE

AIR MADAGASCAR : Un vol Réunion-Sainte Marie

 

Air Madagascar se lance dans une nouvelle conquête. La compagnie nationale de transport aérien annonce la mise en place de deux vols directs réguliers entre Toamasina et 'Ile de La Réunion avant la fin de l'année. Le premier vol qui a déjà commencé depuis ce mois d'octobre est effectué le dimanche. Le deuxième vol aura lieu partir du 15 décembre et sera programmé le vendredi.

« Après évaluation en janvier 2014, si le marché répond favorablement à la mise en place de ces vols, Air Madagascar envisage l’ajout de deux jours d’opérations supplémentaires le lundi et le mercredi. Ce qui fera passer à quatre le nombre de dessertes hebdomadaires entre La Réunion et Sainte-Marie », précise un communiqué de la compagnie Air Madagascar.

En partenariat avec l'Office du tourisme de Sainte-Marie et les opérateurs touristiques de la ville, un package incluant le billet d’avion et deux nuitées gratuites, est proposé au client. Par ailleurs, un changement au niveau de la direction accompagne ce nouvel envol. Sandra Rabaritsialonina prend ainsi la direction de la délégation régionale de la compagnie à La Réunion.

 

 

Mahefa Rakotomalala

 

Samedi 12 octobre 2013

L’Express

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article