Antananarivo : L'escalier Razafindrazay réhabilité

Publié le par Alain GYRE

Antananarivo : L'escalier Razafindrazay réhabilité

 

Pari tenu pour la commune urbaine d'Antana­narivo. « La promesse lancée par l'ancien président de la délégation spéciale de la commune urbaine d'Antananarivo (CUA), Edgard Razafindravahy, de réhabiliter l'escalier Razafin­drazay avant la rentrée scolaire, a été réalisée. Cet escalier de quatre cent seize marches est rouvert au public depuis la semaine dernière », a fait savoir Zo Christian Andrian­tsilavo, directeur des travaux et de la maintenance des infrastructures au sein de la CUA hier. À l'entendre, toutes les fissures aperçues sur l’escalier ont été également comblées.

Il a également avancé que la brèche de 17 m dans une rue d'Ambanidia sera réhabilitée avant la saison pluvieuse. « L'étude relative à la construction du mur de soutènement sur cette brèche est déjà bouclée. La CUA attend l'aval du ministère des Travaux publics et de la météorologie pour entamer les travaux », a-t-il-ajouté.

Quant à la réhabilitation des rues de la capitale, le directeur des travaux et de la maintenance des infrastructures de la CUA partage l’avis du ministre des Travaux publics et de la météorologie, Botomanovatsara, lors de son interview à la radio nationale hier. « Cette année, le fonds d'entretien routier reste insuffisant. Il n'arrive même pas à réhabiliter une route nationale », a-t-il souligné.

 

Vonjy Radasimalala

 

Mercredi 09 octobre 2013

L’Express

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article