Binani, un ciment à bon rapport qualité/prix

Publié le par Alain GYRE

Binani, un ciment à bon rapport qualité/prix

 

Adaptée à tous types d’ouvrages tels que le béton, dallage, les petites et les grandes constructions, Binani, une nouvelle marque de ciment en provenance de Dubaï, est mise en vente par l’enseigne ABC.

 1-abc.jpg

Binani était déjà représentée depuis 2012 sur le marché malgache et figure parmi les plus grandes marques de ciments au monde. Ce ciment a été utilisé pour les chantiers du centre commercial de la City Ivandry et des 4 voies d’Akorondrano. Selon Gabhy, un entrepreneur en BTP, « Le ciment Binani est pour moi le meilleur du marché surtout en terme de rapport qualité/ prix. Car le prix du sac est à 25 000 ar alors que pour les autres marques de référence, le prix du sac de même qualité est à 27 000 voir à 28 000 ar ». Le seul modèle qui existe est le CPA 42,5, disponible en sac de 50 kilos.

 

Pour l’utilisation optimisée du ciment Binani, une séance de formation gratuite est dispensée par ABC le vendredi 25 avril prochain dans son enceinte à Alarobia. Après la formation en peinture au mois de février et en plomberie en mars, cette formation sur la cimenterie est en place ce mois ci. Ouverte au grand public, cette séance est également un moyen pour les jeunes entrepreneurs et les ouvriers du domaine du BTP de faire des rencontres et des échanges. L’inscription reste ouverte jusqu’au 24 avril.

 

FR

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article