Blueline évolue avec « Evolution »

Publié le par Alain GYRE

Blueline évolue avec « Evolution »

 

1-evolution.jpg

 

Evolution, un boîtier très innovant vient d’être lancé par Blueline. Regroupant de nombreuses technologies, il est unique au monde.

 

Première à Madagascar et dans le monde. « Evolution » est une nouveauté et une fierté de Blueline. Il s’agit d’un boîtier « tout en un » à usage familial qui intègre les fonctionnalités TV TNT (Télévision numérique terrestre), Internet, multimédia et Android. Le slogan « Je veux tout voir, tout avoir » est ainsi justifié. Evolution se branche sur un téléviseur. Premièrement, ce boîtier fonctionne avec une carte à puce pour avoir les bouquets de Blueline TV. Mais en plus, il peut faire des enregistrements gratuits et des lectures de nombreux programmes (musiques, films, Word, PDF,…) via un périphérique de stockage USB.

 

 

 

Son plus, il peut se connecter avec Internet en wifi ou en 3G. La télé se transforme alors en PC car les usagers peuvent surfer sur le web grâce à une télécommande multifonctions ou à l’aide d’une souris et d’un clavier. En outre, si les applications Android étaient anciennement réservées aux tablettes et aux Smartphones, les télévisions peuvent désormais en jouir avec l’intelligence d’Evolution. Avec l’aide de « Blueline Apps Store », une bibliothèque gratuite où des dizaines d’applications pourront être téléchargées, les jeux comme « Fanorona » et les meilleures applications sur les Android peuvent être installées sur le téléviseur.

 

 

 

Freda R.

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article