Cinéma: Une Malgache s'impose…

Publié le par Alain GYRE

Cinéma: Une Malgache s'impose

     

 

Lundi, 25 Février 2013

1-Mi-Kwan.jpg

Actrice d'origine chinoise, mes parents sont zanatany et j'ai grandi à Fianarantsoa et Tana. Je viens d'avoir le plaisir de présenter au public de Los Angeles, deux longs métrages dans lesquels je joue le rôle principal: "THE LEGEND" & "SUMMER IN PROVENCE" de Christian Lara.

Ces films étaient en sélection officielle au PAN AFRICAN FILM FESTIVAL de LOS ANGELES (7-18 février) et le film "THE LEGEND" est également en sélection au FESPACO, considéré comme le plus grand festival de cinéma en Afrique (Ouagadougou 23 février - 2 mars).

Voici de plus amples informations sur les films:

- THE LEGEND (tourné en Polynésie française) aux côtés de l'acteur américain Barry PRIMUS, connu pour avoir joué auprès des plus grands notamment dans les films "New York New York" de Martin SCORSESE, "Absence of malice" de Sydney POLLACK, "The Rose" de Mark RYDELL, "Puzzle of a downfall child" de Jerry SCHATZBERG ressorti au Festival de Cannes Classics en 2011....

- SUMMER IN PROVENCE (tourné dans le sud de la France) aux côtés de l'acteur français Marc MICHEL vu dans "Les parapluies de Cherbourg" de Jacques DEMY, "la Ragazzia" avec Claudia Cardinale, "le trou" de Jacques BECKER...

J'ai également joué dans un épisode TV de la série "Au nom de la vérité" qui a été diffusé plusieurs fois sur TF1 et TN1 et également vu à Madagascar.

Un projet de tournage en Chine cette année et un autre film l'année prochaine à Los Angeles.

(www.mikwanlock.com)

La Gazette

 

 

Bienvenue sur mon site!

 

 

 

La générosité et l'amour du jeu sont pour moi primordiaux pour interpréter un rôle.

 

C'est pour cela que tous les jours, je vais toujours plus loin pour donner vie à des personnages, pour partager ce voyage avec vous et vous emmener dans un monde où l'imaginaire est dans toute sa splendeur.

 

En bref, vous faire rêver...

 

 

 

Je suis à l'écoute de toute proposition sérieuse.

 

Merci et à bientôt sur les écrans!

 

 

 

Mi Kwan

 

 

 

 

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article