Coca-Cola apporte du bonheur à ses consommateurs

Publié le par Alain GYRE

Coca-Cola apporte du bonheur à ses consommateurs
(28-09-2012) - Le passage du camion du bonheur Coca-Cola est une aubaine pour les Tananariviens à la recherche d’une petite pause fraicheur.

Comme chaque vendredi, depuis le mois d’avril 2012, le camion du bonheur Coca-Cola rouge a encore sillonné les rues de la capitale le 28 septembre dernier pour aller partager un moment de bonheur avec les consommateurs du côté d'Ambodifilao.

Conformément au thème “OPEN HAPINESS” de la campagne Coca-Cola actuelle, traduit par « Ouvre du bonheur », le principe de ce camion du bonheur est simple.est simple : apporter du bonheur dans les quartiers populaires, un rayon de soleil à travers des animations surprises à la portée de tous les consommateurs pour gagner des lots ou des bouteilles de Coca-Cola gratuits.

Et chaque vendredi, le camion du bonheur Coca-Cola a fait des heureux dans une foulée groupée autour du camion, attirée toujours instantanément par la musique et les hôtesses dès son arrivée.

Ce vendredi particulièrement, chaque consommateur qui a acheté une bouteille de Coca-Cola 50cl à 1300 Ar pouvait appuyer sur le bouton PUSH à l'arrière du camion : il en sortait alors à chaque fois un lot de surprise pour l'heureux consommateur.

Plus qu’une simple distraction, partout dans le monde, le camion du bonheur de Coca-Cola fait le tour de chaque quartier pour partager au plus grand nombre un simple plaisir de la vie : un petit bonheur en bouteille qui redonne du punch.

Ne ratez donc pas le camion du bonheur de Coca-Cola à son prochain passage dans votre quartier !

Recueillis par Solofo Andrianjakarivelo

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article