Coliséum Antsonjobe : « Afro Kawitry zumba » avec Jerry Marcos and Co et Dany Engobo et « les cœurs brisés »

Publié le par Alain GYRE

Coliséum Antsonjobe : « Afro Kawitry zumba » avec Jerry Marcos and Co et Dany Engobo et « les cœurs brisés »

 (18-04-2014)

C’est l’endroit idéal pour les grands spectacles du week-end pascal. Cette année encore, les vedettes seront au rendez-vous pour divertir et faire passer une agréable journée à un public voulant se délasser.

 1-artistes.jpg

L’ensemble des artistes réunis lors de la conférence de presse hier. (Photo Yvon RAM)

© Midi Madagasikara

L’affiche a été préparée pour attirer le plus de monde possible en ce lundi de Pâques. Pour ce faire, Media Consulting a décidé de reprendre ses habitudes de créateur de grands événements culturels. La maison de production a réactivé ses relations dans le milieu du showbiz international et elle a décidé de faire venir une grosse pointure de la musique Soukouss. Dany Engobo et ses danseuses ont débarqué hier à l’aéroport d’Ivato et se sont tout de suite dirigés vers leur lieu d’hébergement. Ils ont rencontré la presse dans l’après-midi avant de prendre contact avec les artistes malgaches qui se produiront avec eux au Coliséum, lundi prochain.

 

Dany Engobo et son équipe sont des habitués des grandes scènes européennes et se produisent devant des foules déchaînées. Le rythme et la danse sont les composantes de leur succès auprès des amateurs du genre. C’est ce qu’ils vont offrir aux spectateurs qui viendront à Antsonjombe. Cependant, ces stars de la musique soukouss ne seront pas seules. Avant leur apparition sur scène, il y aura un programme de divertissement conséquent. Le roi du kawitry ; Jerry Marcos, fera vibrer les gens présents. Outre son kawitry, il entraînera ces derniers dans une séance de zumba effrénée. D’autres vedettes féminines malgaches, Simonda, Tence Mena et Farah John’s seront à ses côtés. L’ambition de l’organisateur de l’événement est d’offrir le maximum de détente à l’assistance qu’il espère familiale. En appelant ce spectacle « Afro kawitry zumba », il annonce la couleur. Le « soukouss » de Dany Engobo sera associé au « kawitry zumba » de Jerry Marcos.

 

Patrice RABE

Midi Madagasikara

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article