Concert : Les artistes se mobilisent pour Toliara

Publié le par Alain GYRE

Concert : Les artistes se mobilisent pour Toliara

Face à la calamité, à la suite du passage du cyclone Haruna dans le sud du pays, les artistes ont décidé de se liguer pour un giga concert qui se déroulera samedi et dimanche, au Coliseum d'Antsonjombe. Beaucoup reste à faire et le Syndicat des artistes l'a, sans aucun doute, compris. L'évènement sera gratuit, mais le syndicat en appelle au don, en argent, en nature ou autres, et aussi à la fibre patriotique.
Les deux journées vont débuter à 9 heures pour finir à 18 heures. Pour l'instant, les premiers qui sont montés au créneau sont des pointures de la scène comme Dama ou Jaojoby. Ces derniers espèrent que les autres viendront les renforcer. Vue la capacité des lieux, si chaque spectateur versait au minimum 200 ariary, il sera facile d'atteindre les dix millions d'ariary, rien que le premier jour.
Les artistes pensent acheminer les dons récoltés, la semaine prochaine, vers Toliara. D'après les premières informations, il y aura une caravane qui va rejoindre la cité du Soleil, pour montrer la solidarité nationale face aux malheurs climatiques.

Maminirina Rado

Mercredi 27 fevrier 2013

L’Express

 

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article