Destination Madagascar: le Petit Futé parmi les bienheureux!

Publié le par Alain GYRE

Destination Madagascar: le Petit Futé parmi les bienheureux !
(28-09-2012 ) - Le salon Top Resa a été l'occasion pour l'ONTM ainsi que les professionnels du tourisme malgaches et leurs partenaires de se voir et d'échanger des informations.

 

Lors d'une soirée au restaurant bistrot "Le Coup d'Etat" sis au 164, rue Saint Honoré dans le quartier du Palais-Royal du 1è arrondissement de la capitale française Paris, l'ONTM et ses partenaires aériens ont convié les professionnels français à un cocktail durant lequel des tirages au sort ont été effectués. Ainsi, Air France et Air Madagascar ont offert aux chanceux des billets Paris-Antananarivo-Paris.

Ainsi, Olivier Noël de Mercure Voyages a gagné les billets offerts par Air France pour deux personnes. Un soi-disant billet retour jusqu'à Antananarivo pour ce manager d'agences de voyages et de tour opérateur travaillant dans la capitale malgache. Les deux autres billets, offerts par Air Madagascar, ont été attribués à un haut responsable de chez "Le Petit Futé".
"Cela me permettrait de connaître davantage ce beau pays qu'est Madagascar", a-t-il déclaré en recevant de la main du ministre malgache du tourisme Jean-Max Rakotomamonjy et du représentant d'Air Madagascar son billet.

Rappelons que le guide Le Petit Futé a déjà dans son répertoire la destination Madagascar.

Solofo Andrianjakarivelo

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article