En ville avec Gothlieb

Publié le par Alain GYRE

En ville avec Gothlieb

(27-08-2014)

Gothlieb n’est plus à présenter. Chanteur, humoriste, imitateur et présentateur de l’émission Rivotra à la Radio des jeunes (RDJ), c’est aussi l’homme des bons plans sur Tana, de nuit comme de jour. Sans rire ?

 no-comment.jpg

© no comment ®

 

Ta table préférée ?

 

Chez Tsan à Ambodivonkely. Les plats qu’ils proposent là-bas sont exceptionnels et me rendent insatiable. Surtout quand il s’agit de rambonomby sy Voanjo (queue de zébu aux pois de bambara) ou de leur jarret au moringa. Je ne fais pas de blagues devant ces plats-là, aucune envie de les laisser se refroidir ou de laisser les autres les finir !

 

Un endroit pour boire un verre ?

 

A l’Espace Conquête d’Antanimena. Pour conjuguer petit verre et rendez-vous, c’est vraiment pratique. Mes amis et moi avons l’habitude de nous y retrouver pour les petits moments de palabres, de blagues et de relaxation.

 

Ta boisson préférée ?

 

Le sirop de menthe, mais je n’en abuse pas, pour la santé. En fait, même les vannes sont mauvaises pour la santé quand elles dépassent la mesure (rires).

 

Un club pour aller danser ?

 

La danse n’est pas trop mon truc. Mais quand il m’arrive de sortir, je vais à la Gastro Pizza d’Ivato pour une soirée cool, ambiance musique et cabaret.

 

Un endroit pour s’évader ?

 

Marilix à Andakana, près du Golf du Rova. J’adore les sensations fortes, je fais de la tyrolienne. Je suis accro aux branches… au sens propre du terme.

 

Une boutique pour le shopping ?

 

Les supermarchés, j’aime bien y aller, c’est pratique et j’y trouve tout. Sinon pas de boutique en en particulier.

 

Tes loisirs les plus constants ?

 

La télé, la télé… (une pose pour réfléchir :) et la télé !

 

L’évènement artistique qui t’a le plus marqué ?

 

Quand j’ai chanté avec Jean-Jacques Goldman au Palais des sports en 1999. Un souvenir que je n’oublierai jamais. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut chanter en duo avec une star de cette dimension.

 

Ton actu ?

 

Je prépare une tournée pour Kibay an-kelika ihany, un spectacle d’imitation et de transformisme . Puis, deux spectacles à Antsahamanitra, l’un au nom de Gothlieb et l’autre de Momota, mon personnage auprès des enfants.

 

Propos recueillis par #SolofoRanaivo

 

© no comment ®

www.moov.mg

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article