Gastronomie : Lenôtre dans la Grande Île

Publié le par Alain GYRE

Gastronomie : Lenôtre dans la Grande Île

 

Boulangerie, pâtisserie et salon de thé, l’Express Bleu vient d’être inauguré ce lundi 05 mai à Alarobia. C’est un accomplissement des rêves de tous les gourmets.

 1-lenotre.jpg

Abrité par une ancienne gare d’Antananarivo, dans un cadre épuré et enjoué, cet endroit unique en son genre propose des produits de la marque Lenôtre de Paris. « C’est la première pâtisserie de luxe à Madagascar qui s’associe à une enseigne parisienne » indique Shahin Cassam Chenai, le propriétaire du lieu. Sucrerie, pâtisserie fine et boulangerie proposant 11 sortes de pains sont préparés avec des produits sélectionnés aux saveurs délicates.

 

« Les ingrédients et les recettes émanent tous du réseau de franchises Lenôtre. 1 gramme de plus ou de moins pour une recette peut changer le goût. Nous sommes alors très minutieux à ce sujet » explique-t-il. Toutes les matières premières des délices que propose cette enseigne sont tous importées de France pour le respect de la qualité.

 

« L’Express Bleu est aussi le lieu où les chocolats de la marque Cinagra, réservés auparavant au marché international,  sont  en vente » ajoute Shahin Cassam Chenai lors de l’inauguration du 05 mai.

 

FR

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article