Immobilier : Un bungalow sur la plage Majunga, un rêve inaccessible ?

Publié le par Alain GYRE

Immobilier :  Un bungalow sur la plage Majunga, un rêve inaccessible ?

 

 

 

Non ! vous répondra à cette question Jacques Razafintsalama, le porteur d’un projet immobilier original qui regroupe les avantages de proximité du bord de mer, de constructions de belle facture et surtout d’un prix défiant toute concurrence.

 

1-majunga.jpg

 

Ce promoteur propose une prestation complète (de A à Z comme se nomme son agence AZ Immobilier) avec sécurisation du foncier, construction et livraison clés en main, le tout situé sur le site très recherché d’Amborovy à Majunga à 200 mètres de la plage.

 

 

Le projet porte sur une vingtaine de villas et bungalows pour des superficies allant jusqu’à 191 m² avec mezzanine et terrasses couvertes. Mais ce sont les bungalows qui vont certainement intéresser une clientèle à la recherche d’un pied dans l’eau pour les vacances ou pour un placement locatif sans prendre trop de risques. En effet, le premier module de 24 m² + terrasse + 100 m² de terrain est proposé à 14 500 €.

 

 

Les constructions en bois sont toutes équipées d’eau et d’électricité et parfaitement adaptées au climat chaud qui sévit dans cette région du pays. Contact : dg@az-immobilier.mg

 

APOI

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article