Jeux en ligne : Une semaine à Nosy-Be pour le gagnant

Publié le par Alain GYRE

Jeux en ligne : Une semaine à Nosy-Be pour le gagnant

(20-06-2013 )

Cette semaine, Madagascar, plus particulièrement Nosy-Be et Nosy Komba, seront le plus beau cadeau offert au lauréat du jeu de poker en ligne Winamax.

 1-plage_nosy_komba.jpg

 

 

Une semaine à Nosy-Be et Nosy Komba pour le lauréat et une personne de son choix

1 nosy komba wiramax-245x163

© www.winamax.fr

D’après ce site de jeux de poker en ligne, le vainqueur de l’édition Sunday Surprise de cette semaine aura le privilège de visiter Nosy-Be et Nosy Komba auxc frais de la princesse.

 «Il bénéficiera des vols Paris – Nosy Be aller/retour pour deux personnes. Durant ce séjour d’une semaine, vous serez logés dans deux écolodges (hôtels écologiques) en pension complète : 3 jours au Nosy Lodge**** et 4 jours au Tsara Komba****», peut-on lire sur le site.

 

Comme activités, l’heureux gagnant et la personne qui l’accompagnera aura l’embarras du choix.

 « Il y aura au programme, de la balade en cheval, de la pêche au gros, du quad en pleine jungle avec la découverte de la cascade et de « l’Arbre Sacré », de la randonnée en montagne avec « Mme Yvonne », véritable historienne de l’île, de la chasse sous-marine en apnée avec un guide de chasse privé, des excursions en pirogue traditionnelle Alega dans les réserves marines de Lokobe et de Tanikely, mais aussi un tour de l’île Nosy Komba en bateau, sans oublier le farniente et le bronzage sur les magnifiques plages de sables fins malgaches… Bref, le dépaysement sera encore une fois garanti ! ».

 

 

Rendez-vous est donné aux joueurs ce dimanche 23 juin à 20h30 sur les tables de winamax.fr.

 

Solofo Andrianjakarivelo

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article