La salle Horloge du Café de la Gare devient Chefs Avenue Lounge

Publié le par Alain GYRE

La salle Horloge du Café de la Gare devient Chefs Avenue Lounge

(26-05-2014)

Ouvert au public le vendredi 23 mai dernier, l’établissement a subi un lifting total et propose désormais une carte de tapas aux saveurs inédites et des boissons haut de gamme

1-chef-245x186.jpg

La cuisine ouverte de Chef Avenue Lounge

© TGN

Dirigé par Etienne Kempf, Chefs Avenue est un lieu où l’ont peut retrouver plusieurs activités de restauration, des cours de cuisine, une boutique d’art de vivre ainsi qu’une boulangerie pâtisserie. Il est destiné aux capitales internationales et cherche à transmettre le savoir cuisiner et le savoir vivre à la Française.

Si la salle Horloge était ouverte les samedis et vendredis soir sous un format « Boîte de nuit », Chefs Avenue s’adresse plutôt à une clientèle qui veut un lieu tranquille pour savourer une bonne boisson, déguster de bons ‘zakouski’ (‘tsaky’) et écouter du bon son.

Il sera ouvert du mardi au dimanche de 17h à 24h. Une ambiance musicale « bar-lounge » avec DJ figurera au programme les vendredis et samedis ainsi qu’un récital tous les premiers samedis du mois .

Pour valoriser la restauration, Chef Avenue dispose d’une cuisine ouverte dans lequel se dérouleront des cours de cuisine hebdomadaires.

L’établissement a été rénové par Mme Gloria, architecte d’intérieur, spécialisé dans la création, fabrication, transformation et la rénovation de mobiliers et d’objets déco. Pour forger son identité dans un esprit d’originalité, la plupart des mobiliers sont de la ‘récup’.

En matière de pâtisserie, Hito sera le principal partenaire de Chefs Avenue.

 

© TGN

www.moov.mg

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article