Laterit productions

Publié le par Alain GYRE

Laterit productions

 

Retrouvez les Madagascar All Stars découvrez leur CD ré-édité. Pour fêter l'été, projection de l'Opéra du bout du monde à Gif-sur-Yvette,   Sur une note plus grave, ne ratez pas la performance de Raharimanana et Tao Ravao Rano... Rano... au Tarmac de La Villette.

 

Au nom de leur île natale, six des plus grands auteurs-compositeurs interprètes malgaches se sont réunis sous la bannière de MADAGASCAR ALL STARS : Régis Gizavo, accordéoniste de renommée internationale, Marius Fenoamby, multi-instrumentiste à l'énergie communicative,  Erick Manana, guitariste et songwriter, Justin Vali, porte-drapeau de la valiha, l'instrument traditionnel malgache, Dama du groupe culte Mahaleo et Olombelo Ricky, percussionniste d'exception.

 

Découvrez la ré-édition en série limitée du CD MADAGASCAR ALL STARS (2009), avec l'aimable autorisation de Cinq Planètes, nouveau visuel et toujours aussi bon son ! (les photos qui illustrent le CD sont gracieusement cédées par Blackdough, Cesar Paes et Luigi, merci à eux)

 

Vendredi 27 Juin 2014 à 21h  "l’Opéra du bout du monde"

Central cinéma

Square de la mairie

91190 Gif-sur-Yvette (France)

Fête de l'Eté !

 

Comme tous les ans, le cinéma Central Gif et la librairie LiraGif s'associent pour célébrer l'été et faire la fête ensemble. Au programme musique, verre de l'amitié et projection de L'Opéra du bout du monde, un road-movie historique entre La Réunion, Madagascar et Paris. Venez nombreux, on n'attend plus que vous !

à partir de 17h, projection à 21h

suivie d'un débat avec les réalisateurs

Marie-Clémence & Cesar Paes

 

du 24 au 28 Juin 2014 : Voix d'insurgés (Rano, Rano) au Tarmac de La Villette

texte, voix et mise en scène Raharimanana

musique Tao Ravao

photographie Pierrot Men

conseil artistique Thierry Bedard

 

Madagascar 1947. Une révolte, une répression, des dizaines de milliers de morts et un énorme silence suivi de polémiques sur les chiffres, de controverses et d’implications politiques qui survivent encore aujourd’hui. Pourtant certains de ces rebelles qui ont osé défier l’ordre colonial sont encore vivants, et c’est à leur rencontre que sont allés Pierrot Men, le photographe, Tao Ravao le musicien et Raharimanana l’écrivain. Rano, rano… une formule magique utilisée hier par les insurgés. Rano, rano… une formule qui entend aujourd’hui garder la mémoire.

 

Le TARMAC

La scène internationale francophone

159 avenue Gambetta - 75020 Paris

Métro Saint-Fargeau - 01 43 64 80 80 (réservations)

 

la Boutique fait peau neuve ! toujours à la même adresse www.boutique.laterit.fr

pour mieux mettre en valeur les produits qu'on vous propose, de plus grandes et belles photos et un graphisme plus actuel.

Il subsiste quelques bugs, mais on y travaille... n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Laterit productions <contact@laterit.fr>

 

Cordialement, L'équipe de Laterit

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article