Le Galaxy S5 débarque

Publié le par Alain GYRE

Le Galaxy S5 débarque

 1-airtel-s5.jpg

Photo : Maixent Bekangba, Directeur général d’Airtel Madagascar offrant le Samsung S5 à l’heureux gagnant du tirage au sort

 

La société Airtel Madagascar propose à sa clientèle le Galaxy S5. La soirée de lancement de ce dernier cri d’androïd s’est déroulée au Dzama Cocktail Café le vendredi 09 mai.

 

Une grande première à Madagascar. La sortie mondiale du Samsung S5 date du vendredi 11 avril. Ce nouveau fleuron de Samsung qui succède au modèle S4 débarque grâce à Airtel Madagascar. Cet important réseau de mobile dans la Grande Île offre une fois de plus un produit haut de gamme, puissant, design et bardé de technologies. Le smartphone Galaxy S5, disponible en 16 et 32 Go, possède les dernières technologies avec comme particularité le lecteur d’empreinte digitale, l'étanchéité, le capteur vidéo filmant en ultra haute définition et aussi une connectivité ultra rapide en Wi-Fi et en 4G. Un Samsung Galaxy S5 a été offert sur tirage au sort durant la soirée de lancement. Il est à signaler qu’une remise exceptionnelle est accordée pour tout achat avec Airtel Money.

FR

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article