Le nouvel ADSL by TELMA

Publié le par Alain GYRE

Le nouvel ADSL by TELMA : Les limites du haut débit encore une fois repoussées par Telma
(24-09-2012) - Grâce à la fibre internationale Eassy et le Backbone national, Telma, Leader de l’Internet à Madagascar, offre aujourd’hui une connexion de 8 Mpbs pour les particuliers (et jusqu’à 20 Mpbs pour les professionnels).


La formule étant unique actuellement sur le marché allie téléphonie fixe, Internet et télévision. La promesse du Groupe Telma de toujours faire plus pour la population est une fois encore tenue.

8 : un chiffre clé de l’offre prodige

Le nouvel ADSL à très haut débit dispose d’une vitesse de connexion allant jusqu’à 8Mpbs pour le grand public et permet le partage de connexion sur plusieurs machines grâce à son système Wifi intégré dans la Box By Telma. Un avantage qui permet de surfer à plusieurs à grande vitesse et en illimité. Telma a également pensé à une solution de secours en termes de connexion par l’intégration d’une clé 3G+* dans l’offre.

Plus qu’une connexion à haut débit
En plus de la connexion proprement dite, l’ADSL+ de Telma offre également des heures d’appel* vers tous les fixes et mobiles tout opérateur à Madagascar et vers 27 autres destinations internationales : Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Inde, Italie, Japon, Madagascar, Mayotte, Monaco, Norvège, Réunion, Royaume Uni, Singapour, Suisse, Suède, Thaïlande, USA, Vatican. Et pour le plaisir des plus grands au plus petits, l’ADSL offre aussi les meilleures chaines CANALSAT*.

L’ADSL, une formule qui gâte les clients actuels comme les nouveaux : jusqu’à 3 mois gratuits
Les nouveaux clients* peuvent expérimenter gratuitement pendant 3 mois le nouvel ADSL by Telma avec 8 Méga de débit. Les clients fidèles ne seront pas en reste car ils bénéficient automatiquement de l’upgrade à 8 Mo. Ils peuvent aussi parrainer des amis pour leur faire découvrir le nouvel ADSL by Telma et gagner ainsi des mois de gratuité.

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article