Lycée Jules Ferry: présentation de voeux qui sort de l'ordinaire

Publié le par Alain GYRE

Lycée Jules Ferry: Présentation de vœux qui sort de l’ordinaire

     

 

Samedi, 26 Janvier 2013

Autre Proviseur, autre mœurs.

Cet adage bien connu semble être le mieux indiqué pour résumer la cérémonie de présentation de vœux hier du lycée Jules Ferry. Une présentation des vœux qui sort de l’ordinaire.

En effet, contrairement à d’habitude, ce fut dans un cadre agréable, au Patrakala, accueil et loisirs, à Ambatolampy Tsimahafotsy, du côté de Laniera que l’Assemblée générale des professeurs et des personnels administratifs du lycée Jules Ferry a fait son choix pour célébrer l’évènement.

Ce site est réservé aux pique-niques, réunions et évènements et comporte beaucoup d’attractions comme la pêche lacustre, les sports et loisirs, bungalow, snack et restaurations etc…

Pour en revenir à la cérémonie proprement dite, après les échanges de discours, le moment fort de la présentation de vœux a été la remise des cadeaux à Madame le Proviseur du lycée Jules Ferry, Rabenary Prisqua et à son adjoint.

Dans sa prise de parole, madame le Proviseur, très reconnaissante envers les Professeurs et personnels administratifs, n’a pas manqué de lancer un message à ses collaborateurs :

« Nous devrons nous impliquer davantage dans le social » ,a-t-elle dit. Un message qui apparemment a été reçu cinq sur cinq par l’assistance. Et avant de prendre la direction des chalets, installés au bord du lac Ivato longeant le site, pour le repas du jour, qui a été soit dit en passant fut un véritable régal, tout le monde s’est donné rendez-vous dans trois semaines pour le devoir citoyen à savoir, le traditionnel reboisement.

F.A.R

La Gazette

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article