Madagascar, voyage au cœur de la musique : 2013

Publié le par Alain GYRE

Madagascar, voyage au cœur de la musique : 2013
(22-02-2013) - Sous l’initiative de Libertalia-Music Records, ce projet a pour objectif de promouvoir les artistes malgaches auprès de douze professionnels de la musique.

1-musique1.jpg


Joël Rabesolo
© Masy - Ymagoo.com



Durant trois soirées, les jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 Mars 2013
A la Salle de L’Horloge à l’étage de la gare d’Antananarivo, ces professionnels de la musique pourront écouter neufs groupes. Ces derniers auditionneront ainsi devant les directeurs de grands festivals européens, des journalistes influents et des développeurs d'artistes issus d'importantes maisons de disques.

Thominot (Hazolahy), Mafonjah, Tsiliva, Mika & Davis, Teta, Arison Vonjy, Baba, Joël Rabesolo et Silo sont les neufs groupes choisis pour cette première édition.

M.V.C.M. 2013 est une occasion unique pour chacun des groupes de donner un envol à sa carrière. Libertalia-Music Records espère à travers cette initiative que ces musiciens soient retenus par les différents responsables de festivals, qu’ils soient programmés et que des journalistes relaient les meilleurs moments de ces 3 jours.

L'événement se déroulera sous la forme de 9 showcases de 30 minutes chacun, répartis sur 3 soirées.

Libertalia-Music Records est une structure de production musicale et de développement d’artistes. Elle travaille à ce que les musiques de Madagascar soient connues et reconnues sur la scène internationale.

Publié dans Musique

Commenter cet article