Mahajanga adopte le pack touriste de Telma

Publié le par Alain GYRE

 

Mahajanga adopte le pack touriste de Telma
(09-07-2012) - Mahajanga est la première ville - ville pilote - pour Telma pour présenter son pack touriste.

Présentée pour la première fois aux opérateurs touristiques à Madagascar, lors du dernier Salon International du Tourisme du 31 mai au 02 juin 2012 au Carlton Antananarivo, la solution PACK TOURISTE de Telma a séduit par sa simplicité et son efficacité les opérateurs touristiques de Mahajanga.

"Le Pack Touriste tend à faciliter et à sécuriser les séjours des touristes dans la Grande île", selon un communiqué du groupe Telma.

En quelques mots, le pack est la possibilité pour tous les touristes arrivant à Madagascar de bénéficier d’une offre voix à des tarifs spécifiques vers l’international, de rester connecter avec un accès Internet suivant leurs besoins et de sécuriser leur argent grâce à Mvola qui reste la première solution de paiement par mobile à Madagascar. Ce dernier service, intégré dans le PACK TOURISTE permettra aux touristes de réserver et payer leur Hôtels et restaurants, leurs achats dans les bazars, leurs entrées dans les parcs nationaux…

Pour la ville de Mahajanga particulièrement, on compte plus de 300 points de ventes acceptant le paiement via Mvola.
"Des partenariats sont également en place avec les dynamiques acteurs économiques de la ville, mais aussi de tout Madagascar, pour l’usage de cette solution de paiement par Mobile comme avec les parcs nationaux, les fédérations hôtelières, les offices du tourisme, les restaurants, les hôtels, les grandes surfaces, les pharmacies, station services, et bien d’autres encore".

Le Groupe TELMA, en partenariat avec la FHORM et l’ONTM, démontre encore une fois son savoir faire pour la mise en place de solutions simples et efficaces telle que le PACK TOURISTE, indispensables pour le développement du tourisme à Madagascar.

Solofo Andrianjakarivelo

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article