Mahajanga : L’entretien de la RN4 débute

Publié le par Alain GYRE

Mahajanga : L’entretien de la RN4 débute

Les travaux d’entretien périodique de la RN4 ont débuté depuis quelques semaines à partir de Mahajanga. Le tronçon touché par cette réfection commence par le baobab au bord de la mer à Mahajanga Be jusqu’au PK 318. Ces travaux entrent dans le cadre de la campagne 2011/2012, et leur durée d’exécution est de quatre mois. L’Autorité routière de Madagascar (ARM) est le responsable et maître d’œuvre de ces travaux d’entretien, confiés à l’entreprise EEP/TP venant de la capitale.
Le financement provient du Fonds d’entretien routier (FER). Ces réhabilitations arrivent à point nommé, notamment pour les rues de la capitale du Boeny faisant partir de la RN4, à partir de la rue de France devant la librairie de Madagascar où des trous béants viennent d’être bouchés. Il en était de même devant le jardin Santatra en face de la cathédrale et jusqu’à Manjarisoa en passant devant le bazar de Mahabibo.
Pour la partie de la RN4 en direction de Marovoay, ces travaux de réfection de la chaussée soulageraient à coup sûr les chauffeurs.

Vero Andrianarisoa

Samedi 16 fevrier 2013

L’Express

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article